top of page
Shoot_inFactory-07264.jpg

Bonjour !

Je m'appelle Jean Paul Cot, je suis né en 1980.

Je prends mon travail très au sérieux, mais surtout pas moi-même. Je choisis toujours l’équité, la bonne humeur, l'humour, la réflexion et cherche à rester authentique dans tout ce que j’entreprends.

Ma motivation ? 

Accompagner les jeunes

pilotes à développer leurs compétences et qualités humaines à travers une passion commune.

Mon histoire

Président et moniteur de l'école de moto de Millau, LA MX TEAM TWELVE, je suis diplômé FFM.

 

-CQP initiateur moto et quad. (Vitesse, cross, enduro, route)

-CQP VTM Guide de randonnée spécialisée dans les excursions OFF-ROAD et notamment les randos quads et enduro.

 

Je suis également préparateur mental & Coach professionnel.

J’aide celles et ceux qui souhaitent attendre leurs objectifs. Je les accompagne sur le chemin de leurs évolutions personnelle et professionnel afin qu’il devienne une meilleure version d’eux-mêmes.

 

J’ai grandi avec plusieurs pathologies cardiaques.

En 2012 j’ai bénéficié d’un cœur artificiel, puis d’une transplantation cardiaque début 2014.

 

Ce chemin de vie ma fait développer une grande résilience face aux accidents de parcours.

J’ai acquis et cultivé un état d’esprit résolument positif et orienté solution face aux situations compliqués et épreuves en tout genre.

 

Mon rôle est d'accompagner l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation. Je m’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interaction avec quelqu’un d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de mettre en œuvre en transformant, si c’est pertinent, ses attitudes et ses compétences.

cqp init.png
bottom of page